RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES:

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

 

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

 

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article

PROCÉDURE DE RETOUR

NewTims vous donne la possibilitĂ© de nous retourner les produits achetĂ©s dans un dĂ©lai de 30 jours après votre data d’achat.

 

Les retours sont offerts depuis la France MĂ©tropolitaine (Corse et Monaco inclus) via Colissimo ( Ă©tiquette valable 7 jours) et la plupart des pays de l’Union EuropĂ©enne. Pour profiter des retours gratuits, suivez la procĂ©dure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur « DEMANDER UN RETOUR » dans le dĂ©tail de votre commande.

 

L’échange de taille uniquement est aussi possible via la procedure de retour ci-dessus.

 

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prĂ©payĂ© Colissimo ou s’il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l’Union EuropĂ©enne, il devra renvoyer Ă  ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas oĂą il aurait reçu un produit prĂ©sentant un dĂ©faut de fabrication ou ne correspondant pas Ă  la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client Ă  l’adresse contact@newtims.fr pour obtenir un bon de retour prĂ©payĂ©.

 

Le retour se fait aux risques du Client.